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BTS MUC Lycée Antoine Bourdelle MONTAUBAN
   ACRC et PDUC depuis la réforme de 09/2014

 

 

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Collecte des informations

Marchandisage (Place)

2-ISA recueil des infos clients CELIO 7-Dynamiser rayon fruits et légumes
 78 Grille de collecte des infos (Prétexte à ouverture d'une carte de fidélité) 6-Séminaire marchandisage
13 Questionnaire "Coté Clients..." Keppner" Sorties sans achat 38 Bornes Informatiques
19 Questionnaire satisfaction Mr Bricolage 94 Etudes ruptures Yves Rocher
54 Questionnaire de satisfaction Super U 93 Guide de marchandisage Fet L Intermarché
10 Comparaison assurances

Analyse de la clientèle de l'UC

68 Enquête satisfaction Banque 3-La segmentation clientèle en banque X
27  Faire le point sur vos assurances Banque 47 Les relations des français avec leur agence Bancaire
34 Questionnaire satisfaction Super U 50 Les français face au bricolage
117 Enquête Satisfaction Banque Antilles 26 Description segmentation clientele Banque
163 Google formulaire FIA-NET        Les relations entres la banque et ses clients
168 Enquête satisfaction Galeries Lafayette Montauban  
136 Livre blanc de la banque 2014 28 IRIS et accueil guichet Banque

La négociation Vente / Prise de RV

64 Enquête de satisf. avec  barème
14 Entretien achat-vente 37 Mensurations des français
15 Méthode IPPSSD-PMR 48 Image banque 2011
16-Vente Décathlon 83 Analyse en IRIS Banque + 83 Carte en IRIS
56-Questionnaire Evaluation Vente 51 UFC Les frais bancaires
55- Exemple de grille de codification des échelles dans Eval. Vente 71 Fréquence visite en SM et HM (étude TNT S + Géoconcept) 2012
74 Argumentaire tel à la Caisse Epargne 164 Stat sur la consommation de sous vêtements H et F
96 Grille evaluation accueil vente Sephora 150 La banque comment séduire les jeunes
 
57 Grille évaluation des commerciaux Assessfirst          Les jeunes et la banque

         Les séniors et la banque

43 Evaluation Front Office  à la CE

Evaluation de la concurrence

46 Argumentaire de prise de Rv CE 8-Grilles analyse de la concurrence
53 Débriefer une vente 25 Carte positionnement TNT SOFRES But Conforama
18-Banque Modèles de cartes de RV 52 Tendances électroménager
44 Organiser une réunion à la CE 163 Evaluation des services (Banques, Agences Voy, Agences Int.)
4-Les règles d'accueil en Banque Z 92 Relevé de prix Fruits et Légumes Intermarché
24 Analyse RV pro actifs et subis Banque 84 Evaluation de la concurrence (UC alimentaire)
30 Règles émission et réception appels téléphoniques Banque

Opérations clients mystères

  Concevoir une visite mystère
69 Evaluation vendeuse Textile 36 Client Mystère (méthode et grille analyse)
81 Evaluation de la démarche commerciale d'un chargé d'accueil en banque 62 Client mystère (à adapter au contexte de VOTRE UC)
40 Analyse des RVS et des RVPA (Banque) 63 Client mystère
  164 Trame client Mystère SEPHORA
  125 Client mystère intersport 2014
  176 Client mystère RG 2016
94 Guide de vente par typologie de clients 164 Client mystère complet NG (54 pages)
 

Communication (Promotion)

  29 Mediapost et diffusion des ISA
  49 Internet et Facebook

Agencement Général de l'UC

59 Quels outils pour évaluer votre e-réputation ?
9 Analyse de circulation en GSB 65 Recueil et évaluation de la e-réputation Conforama Montauban
17-Serviscene BNP 85 Opération promotionnelle "Les amies de vos amies sont nos amies"
5-Serviscène

Evaluation des performances

118 Analyse flux et calcul indicateurs Camaieu          Evaluation performances financières IARD banque
119 Analyse flux Décathlon (matrice et calcul des indices) 145      Les indicateurs bancaires
125 Evaluation d'une vitrine 178 TB de suivi et pilotage DEVRED
120 Analyse flux (tableau Excel 2007) 146 Estimation des commissions bancaires

Evaluation du Personnel (Commercial et autres)

80 Estimation des taux de rémunération des différents services bancaires
70 Evaluation du personnel de la concurrence (Havas) 31  Tableau de bord fréquentation d une UC Textile
39 Enquête Miroir (détails des calculs Sans questionnaire) 35 Baromètre SAV GSS
          TB selon CCI             TB de trésorerie CCI           
   
82 Evaluation de la satisfaction du personnel en banque 91 Pilotage et analyse des performances rayons Intermarché
45 Grille évaluation des compétences

Evaluation des fournisseurs

69 Questionnaire sur le "moral" du personnel A adapter à votre UC 32 Evaluation fournisseurs (ruptures, délais, conformité, taux de service)
70 Enquête satisfaction du personnel  
56 Grille évaluation stagiaire  
86 Enquête miroir banque

Gestion des risques

90 Guide de travail et d'évaluation des ELS Intermarché 33 Grille analyse règles de sécurité
171 Enquête miroir SG